Refonte ou mise à jour d'un logo existant

Voir les exemples de logos

Pourquoi réaliser une refonte de votre logo?

Comme on l’a vue précédemment lors dans la page : « création de logo pas cher« , votre logo est en quelque sorte la carte identitaire de votre activité.
Vous l’avez créé au tout début de votre activité. Le cahier des charges pour la réalisation de ce logo a été influencé par vos goûts personnels et ce qui se faisait ou était à la mode à l’époque de sa création.
Votre activité se modernise, elle évolue avec son temps alors que votre logo lui est le même depuis des années.

L’avantage c’est qu’il vous permet de vous identifier dans l’ensemble de votre communication (site internet, réseaux sociaux, mailing..ect)
L’inconvénient par contre c’est qu’étant donné qu’il n’évolue pas, il donne de vous une image qui n’évolue pas non plus et donne le sentiment que vous n’êtes plus dans le coup ou en phase avec votre époque.
C’est pour cela que je vous invite vivement à réaliser une mise à Jour de votre logo

Modification de votre logo actuel

Vous avez un logo mais il ne vous convient plus, il a quelque peu vieilli et il ne correspond plus à l’image que vous souhaitez donner à votre activité rien de mieux qu’un coup de modernité
En tant que graphiste peux modifier l’aspect graphique de votre logo actuel pour lui donner une apparence plus moderne et dynamique afin de donner un style plus en harmonie avec l’image que vous souhaitez donner à votre nom ou à votre activité

Quelques exemples de refonte de logo que j’ai réalisé

Refonte de logo pour un cabinet d'architecture

Refonte de logo pour une agence immobilière

Refonte de logo pour une agence d’intérim

Refonte de logo pour une école de cours de langages

Si vous aimez, partagez cette page:

Lien de cette page

Cette page a été vue 9 649 fois
Revenir en haut du site Industrie Poetique